Meringues bicolores

Publié le par Christelle

Meringues bicolores

Meringues bicolores

Pour réaliser ces meringues, je me suis inspirée de la recette de ma copinaute  Je cuisine, donc je suis.

Je vous conseille de visiter son blog, vous y trouverez de belles recettes salées et sucrées.

Les enfants comme les grands ont aimés les meringues ;-) 

Pour retrouver la recette originale, cliquez ici

 

Merci Delphine pour ta recette !!! 

Ingrédients :

- 3 blancs d’œufs

- 105 g de sucre

- 105 g de sucre glace

- du colorant

Préparation :

1) Montez les blancs en neige, augmentez la vitesse progressivement et quand ils sont mousseux, ajoutez y le sucre en poudre en plusieurs fois. Séparez en deux la préparation et dans une, versez y quelques goûtes de colorant. Continuez à monter les blancs en neiges pour les deux préparations jusqu'à ce qu'ils soient très fermes.

2) Incorporez le sucre glace délicatement en une fois à la Maryse.

3) Placez du papier cuisson sur votre plaque du four. Mettez chaque préparation dans une poche à douille munie d'une douille cannelée et faites des spirales serrées en partant du centre. Placez de suite les bâtons de sucettes.

Enfournez 1 h 30 à 100°C.

Bonne dégustation !!!!

Meringues bicolores

Meringues bicolores

Meringues bicolores

Meringues bicolores

Publié dans Friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont superbe ces meringues.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci, c'est gentil !!!
D
Je pensais avoir déjà déposé mon commentaire, mais cela n'a pas du marcher<br /> Encore un grand merci pour ta confiance et ton gentil clin d’œil<br /> Tu es adorable<br /> Je te prends la photo pour une future mise à l'honneur<br /> Bises et belle journée
Répondre
D
Encore merci pour ton clin d’œil c'est très gentil....<br /> Et encore merci pour ta confiance <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre