Rochers à la noix coco

Publié le par Christelle

Rochers à la noix de coco

Rochers à la noix de coco

Ingrédients (pour 20 rochers) :

- 1 œuf

- 5 cuillères à soupe de sucre semoule

- 120 g de noix de coco râpée

- 1 c. à café de beurre mou

- petits moules en papier

Recette :

1) Mélangez l’œuf et le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse.

2) Ajoutez y le beurre mou. Puis, versez la noix de coco et mélangez le tout.

3) Formez des boules avec la préparation en fonction de la grandeur des moules puis les déposer dans chaque petits moules. Puis, enfournez les à 180°C durant 10 minutes (surveillez la cuisson).

Rochers à la noix de coco

Rochers à la noix de coco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> Je vais les faire aujourd'hui car hier j'ai pas eu le temps :) <br /> Bonne journée Christelle
Répondre
C
Tu m'en diras des nouvelles !! Merci Aurélie
M
Miammmm a croquer ;) bonne soiree christelle bisou
Répondre
C
Merci !! Bonne soirée Bisous
D
Hum j'adore la noix de coco, alors tes rochers je n'en fais qu'une bouchée..<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Fait toi plaisir Delphine, ils sont pour toi !! lol <br /> Bisous et bonne soirée